lundi 3 janvier 2011

Assassin's Creed la licence phare du moment

Cette nouvelle licence lance le renouveau artistique d'Ubisoft t'en se jeu est novateur. Cette série possède une histoire qui se soit parfaitement dans chaque jeux nous reprenons exactement a la fin du jeu précédent. C'est un jeu d'action, infiltration qui possèdent une histoire non répétitive. Une des grandes force de ces jeux est la liberté de déplacement dans les villes et territoire alentour. Les missions du premier jeu n'était pas très varié mais se défaut fut corrigé dans les opus suivants qui eux comporte plusieurs dizaines de types différent de missions. Le personnage principale de se jeu et Desmond Miles Le jeu reprend des personnages et des lieux réel, le premier jeu se déroule la première croisade, notre personnage Altair rencontre le roi Richard Coeur de Lion et l'on visite les ville de Damas,Acre et Jérusalem. 
Le second se déroule a l'époque de la renaissance en Italie et l'on contrôle Ezio Auditore, au départ dans la ville de Florence Ezio voyage de vers certaine ville comme venise, et à comme amis Léonard de Vinci.

Dans le troisième opus  l'action se déroule principalement a Rome qui est fidèlement représenté c'est avec plaisir que l'on grimpe sur le Colisée. 
Voici un test video de Assassin's Creed brotherhood :




Il y a de réels efforts du côté graphique et Rome est une ville richissime, mais le moteur commence à s'essouffler et les problèmes graphiques se font de plus en plus nombreux, le clipping surtout, et des ralentissements fréquents. Pour autant le jeu conserve son charme. Le gameplay est une fois de plus enrichi par de nouveaux éléments et globalement, c'est tout le contenu du jeu qui est assaillit  de missions et d'activités. Du point de vue sonore quelques très bons thèmes musicaux accompagnent des doublages français de qualité. Quant au mode multijoueur,c'est une étonnante réussite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire